A LIRE AUSSI

Belmond annonce le début d’une nouvelle ère gastronomique pour le Venice Simplon-Orient-Express, train le plus emblématique du monde, avec la nomination de Jean Imbert au poste de chef.

Sur les rails dès le premier voyage de la saison 2022, le chef réalise son rêve de s’inscrire dans l’histoire de ce train iconique en sublimant l’expérience culinaire des voyageurs, qui sillonnent l’Europe et ses paysages les plus spectaculaires.

UN VOYAGE CULINAIRE QUI CULTIVE LA SIMPLICITÉ

En alliant l’héritage gastronomique de ce train emblématique et sa passion pour les produits frais de saison préparés selon la tradition, en toute finesse, le chef Jean Imbert parvient à immortaliser de magnifiques instants de perfection culinaire, que ce soit à travers les célébrations intimes dans une Grande Suite ou en régalant les invités des voitures restaurants.


A LIRE AUSSI

Le nouveau concept du chef se retrouve dans tous les menus et toutes les expériences à bord : lors du petit-déjeuner servi directement en cabine ; au déjeuner ; durant le thé de l’après-midi ; à l’heure de l’apéritif, avec des canapés raffinés proposés dans la voiture-bar 3674, lieu de rencontre incontournable du train ; ou encore autour d’un savoureux dîner. De délicieuses spécialités sont également servies en cabine, jour et nuit.

Partagez :