in

VIDEO Pierre-Jean Chalençon suite au départ de Julien Cohen de Affaire Conclue : « On était traité comme des chiens dans cette émission »

, VIDEO Pierre-Jean Chalençon suite au départ de Julien Cohen de Affaire Conclue : « On était traité comme des chiens dans cette émission », Stéphane Larue

Suite à l’annonce du départ de Julien Cohen de l’émission « Affaire Conclue » sur France 2, il y a bien une personnalité qui avait son avis bien tranché sur cette information et il n’a pas, comme d’habitude, maché ses mots comme il l’explique à Nicolas Malaboeuf sur Youtube.

Pierre-Jean Chalençon lance : « Julien m’en avait parlé… Ça avait été un peu chaud pour la reconduction de son contrat au mois de juillet ou août et quand je l’avais vu à la rentrée, il était moins heureux, ça se voyait à l’antenne… Un peu comme moi quand je suis parti… Julien était un peu orphelin depuis mon départ… Le temps passé dans cette émission était plutôt une perte d’argent qu’autre chose pour lui… » explique-t-il.

Pierre-Jean Chalençon va plus loin dans ses propos en expliquant « On était traité comme des chiens dans cette émission » et d’ajouter « l’émission est déjà morte, c’est une émission morte-vivante, elle est morte au moment où j’en suis parti… Les primes sont toujours aussi mauvais, on se demande pourquoi ils continuent à en faire… Tout est faux, tout est manipulé, tout est totalement bidon. »

Plus de nouvelle de Sophie Davant

Pierre-Jean Chalençon explique également ne plus avoir de nouvelle de la présentatrice de l’émission Sophie Davant estimant qu’elle a peut-être changée de téléphone… Ambiance… Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous…

CE QU’IL S’EST PASSE

Au mois de mai 2020, Pierre-Jean Chalençon l’un, des acheteurs star de l’émission Affaire conclue animée par Sophie Davant sur France 2, quittait l’émission et cela avait, à l’époque beaucoup fait parler.

C’est une autre tête d’affiche de l’émission qui quitte à son tour son fauteuil d’acheteur puisque selon Le Courrier Picard, Julien Cohen a décidé de se consacrer à sa maison des brocanteurs de Péronne mais aussi d’autres maisons qu’il prépare dans toute la France. Julien Cohen sera encore à antenne jusqu’au 15 mars car il y a pas mal d’émission déjà enregistrées. Ce départ aura-t-il-il des conséquences sur les audiences de l’émission ? L’avenir nous le dira.

Sur Instagram Julien Cohen parle de son départ d’Affaire Conclue

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)

Pierre-Jean Chalençon réagi à ce départ de l’émission sur son comte Twitter : « C’était à prévoir 🙏🙏🙏… j’adore ❤️ julien il va suivre sa route« 

L’émission « Affaire conclue » est une adaptation de l’émission « Bares für Rares » créée et diffusée les après-midis depuis le 3 août 2013 par la chaîne de télévision publique allemande ZDF. Comme sa consœur allemande, l’émission est produite par Warner Bros. International Télévision Production. Des vendeurs font expertiser un de leurs objets par différents spécialistes. Après un prix proposé par un de ces derniers, le vendeur choisit d’aller ou non en salle des ventes où cinq acheteurs professionnels décident d’enchérir ou non sur l’objet. Après la fin des enchères, le vendeur a le choix de retirer son bien ou de le vendre au plus offrant ou au choix de l’acheteur à la même enchère.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte l’émission de France 2, Stéphane Larue

VIDEO Affaire Conclue : après Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen quitte l’émission de France 2

, VIDEO Regardez le décollage de la fusée Ariane 5 avec le télescope spatial James Webb, Stéphane Larue

VIDEO Regardez le décollage de la fusée Ariane 5 avec le télescope spatial James Webb