in

VIDÉO Pascal de Koh Lanta, très en colère, règle ses comptes avec les haters

, VIDÉO Pascal de Koh Lanta, très en colère, règle ses comptes avec les haters, Stéphane Larue

Deux candidats de Koh-Lanta, l’île des héros, Inès et Régis, ont reçu des messages de haine mais aussi de menaces de mort après l’élimination de Sam vendredi dernier et qui avait provoqué la colère de beaucoup d’internautes. Des messages que l’animateur de l’émission, Denis Brogniart, « condamne le plus fermement » ajoutant qu’il s’agit « d’insultes inqualifiables » 

Le très célèbre aventurier de Koh Lanta, Pascal, s’adresse à ses haters dans une vidéo qu’il a posté sur Instagram. Il revient sur les différents retours qu’il a reçu suite à une storie, qu’il avait précédemment posté, pour féliciter 4 joueurs lors de la diffusion sur TF1 de l’émission samedi dernier.

Pascal s’adresse aux personnes qui ne sont pas d’accord avec lui et il faut bien avouer qu’il n’y va pas par le dos de la cuillère.

Pascal lance : « J’ai fait une story pour féliciter les quatre joueurs : Régis, Inès, Alexandra et Charlotte… Je vous emmerde, je mets ce que je veux et je suis pour qui je veux Je dis ce que je veux et je fais ce que je veux Vous insultez les gens, allez vous faire foutre Vous insultez des joueurs, vous brisez leurs rêves »

Il ajoute : « Toutes les images sont montées pour faire aimer les gens, faire détester les gens, faire tomber les colliers des arbres »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le Conseil scientifique recommande le masque « obligatoire » pour les collégiens et lycéens à partir du 11 mai, Stéphane Larue

Le Conseil scientifique recommande le masque « obligatoire » pour les collégiens et lycéens à partir du 11 mai

, Interpellation à L’Île-Saint-Denis avec des propos racistes et offensants, l’IGPN a été saisi, Stéphane Larue

Interpellation à L’Île-Saint-Denis avec des propos racistes et offensants, l’IGPN a été saisi