Connect with us

VIDEO CLIP : la star marocaine Issam Kamal veut conquérir la France avec le single « Le fond »

Publié

le

VIDEO CLIP : la star marocaine Issam Kamal veut conquérir la France avec le single "Le fond"

Artiste reconnu de l’autre côté de la méditerranée, Issam Kamal est auteur compositeur interprète et musicien multi-instrumentiste

A l’âge de 15 ans, il fonde le groupe MAZAGAN, qui séduit le grand public et lui permet de sillonner les plus prestigieuses scènes du pays avant de s’exporter à l’international. Il entame sa carrière solo, début 2014, avec son single « Dounia », consacré « Meilleur titre de l’année 2015 » au Morocco Music Awards. Une nouvelle star est née.

Publicité

En 2020, Issam Kamal s’installe dans l’Hexagone pour réaliser son rêve d’enfance: celui de chanter dans la langue de Molière. Il crée des musiques où ses influences éclectiques flirtent sans complexes avec la variété française.

LE SINGLE « LE FOND »

« L’être humain est voué à traverser des périodes difficiles, à toucher le fond parfois, et c’est quand on est au plus bas que notre force intérieure nous surprend le plus. J’ai écrit cette chanson pour rappeler à ceux qui traversent des moments de fragilité qu’il ne faut jamais perdre espoir« , déclare Issam Kamal.

Publicité

Sur ce titre, l’artiste s’est associé au compositeur Luca Bennici pour nous livrer un texte poignant sur une rythmique pop urbaine, autour d’une mélodie susceptible de combler les affinités musicales les plus variées.

Le clip met en scène une rupture amoureuse dans une esthétique cinématographiqueombres et lumières s’entremêlent pour illustrer le message de la chanson.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi