Les journalistes qui couvrent les conditions météorologiques catastrophiques font partie de la tradition des journaux télévisés. Cependant, lorsque Mark Woodley, un journaliste sportif américain, a été envoyé en reportage en pleine nuit pour couvrir une tempête de neige dans l’Iowa, il a exprimé son souhait de rester au lit plutôt que d’affronter les intempéries.
Le journaliste Mark Woodley, qui travaille pour la chaîne KWWL, a gagné en popularité sur Twitter grâce à une compilation de ses meilleurs moments de duplex nocturnes télévisés. Dans ces vidéos, on le voit se plaindre avec humour de devoir travailler dehors par temps froid et neigeux. Lorsqu’on lui demande comment il se sent, il répond sarcastiquement qu’il se sent exactement comme il y a quelques minutes, lorsqu’on lui a posé la même question.
Malgré tout, il reste souriant et enthousiaste alors qu’il doit se lever à une heure inhabituellement tôt pour rester dehors dans le vent, la neige et le froid, et prévenir les gens de ne pas en faire autant.