in

Thomas Boissy : Bobino et tournée dans toute la France

, Thomas Boissy : Bobino et tournée dans toute la France, Stéphane Larue

Après trois mois au Sentier des Halles, le finaliste de « La France a un incroyable talent » se produit à Bobino le 18 mars 2019. Locations ouvertes.


SPECTACLE – Une situation étonnante, insolite…. le nom d’un chanteur, d’une chanteuse ou d’un groupe… Quelques secondes de réflexion… c’est tout ce qu’il faut à ce chanteur – showman déjanté pour vous embarquer en chansons et en rires dans les improvisations musicales les plus improbables, dont vous créez les thèmes et choisissez les artistes.

Un spectacle 100% participatif !

Dans ce nouveau spectacle, Thomas Boissy revisitera l’actualité et invitera le public a créer le « tube de l’été » avec lui lors de cette inoubliable soirée ! Chaque soir, avec le public se joue un nouveau spectacle !

De la télé à la scène…

Un pari fou de son producteur qui avait déjà signé la prestigieuse salle de l’Olympia avant même que Thomas Boissy ne se présente aux casting de l’émission. Thomas est révélé au grand public, grâce à « LA FRANCE À UN INCROYABLE TALENT » sur M6.

Il a donc joué en vedette sur la scène mythique de l’OLYMPIA à Paris avec ses impros surprenantes et drôles

Après plus de 150 représentations à Paris, 100 000 spectateurs et 7 Olympia, Thomas Boissy se produit à Bobino le 18 mars 2019, avant de partir en tournée dans toute la France !

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Strong girls forever : Comment ne pas devenir cinglée (Editions Nathan), Stéphane Larue

Strong girls forever : Comment ne pas devenir cinglée (Editions Nathan)

, Cyberattaque : Plongez au coeur du blackout d’Angeline Vagabulle, Stéphane Larue

Cyberattaque : Plongez au coeur du blackout d’Angeline Vagabulle