in

The Voice : Marc Lavoine à la place de Julien Clerc ?

Les tournages de la prochaine saison de The Voice débuteront dans quelques semaines et il se pourrait bien que Julien Clerc ne soit réellement plus visible dans le rôle de coach après une seule saison.

Une rumeur qui avait fait réagir le chanteur dans la presse Belge : « Je ne sais pas ce qu’il ne sera pour l’avenir. J’ai vu que des rumeurs circulaient, mais apparemment c’est toujours comme ça entre deux saisons. Quoiqu’il en soit, ça m’a beaucoup plu de participer ».

Selon Voici, la production aurait déjà trouvé son remplaçant et il s’agirait de Marc Lavoine

Un membre de la production de The Voice aurait expliqué au magazine people : « Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l’avoir. D’ailleurs tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa… à la différence d’un Julien Clerc qui n’avait pas donné satisfaction »

Mais Marc Lavoine avait déjà refusé la proposition comme il l’expliquait au mois de mars dernier sur RTL : « Je crois ne pas savoir le faire. Ce métier-là, c’est un autre métier. Je ne suis pas très à l’aise pour juger. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué »

Aurait-il, finalement, changé d’avis ? En tout cas le choix de Marc Lavoine est effectivement très judicieux !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Mélanie Dédigama comparée à un doberman avec une pédicure, sa photo fait le tour du monde

Le jeu vidéo « Need For Speed Heat » sortira le 8 novembre