À l’instar de Matthieu Delormeau (encore une fois, mais il va y arriver un jour…), c’est le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Maxime Gueny, qui avait gagné la possibilité d’animer un prime time sur C8.

Et, il faut bien avouer, que Maxime était plutôt bon dans cet exercice, qui était son rêve, pourtant stressant, et surtout pour une première fois et encore plus en direct… sans filet !

Et, là, nous avons découvert un animateur, un vrai, qui semblait réellement s’amuser sans se poser de questions techniques, avec, des chroniqueurs, autour de la table, forcément bienveillants mais surtout, visiblement, fans, qui sont entré dans le jeu.

Même si la magie est l’une de ses passions, animer un prime en direct, est tout sauf évident et Maxime Gueny, était étonnant parce qu’il ne s’était pas démonté et a pris l’espace, dès le début de l’émission, avec une énergie incroyable !

On se souvient de Capucine Anav qui, elle aussi, avait assuré à la présentation de son unique prime, sans suite malheureusement, mais avouons que Cyril Hanouna, a décidément “le pif” pour mettre en avant les talents de C8 !

Espérons que Maxime Gueny sera de retour pour un deuxième prime, ce qui n’était pas le cas de Capucine, mais ça, c’est l’audience et ce qu’aura pensé la direction de C8, qui sera déterminante. En tout cas, nous avons vraiment adoré !