Les fêtes gâchées pour un acteur de Plus belle la vie hospitalisé
Connect with us

Les fêtes gâchées pour un acteur de Plus belle la vie hospitalisé

Publié

le

Les fêtes gâchées pour un acteur de Plus belle la vie hospitalisé
×

Jérôme Bertin, connu pour avoir incarné Patrick Nebout dans la série « Plus belle la vie » diffusée sur France 3, a été hospitalisé pour des raisons de santé. Il a annoncé la nouvelle à sa communauté sur Instagram le jour de Noël, précisant qu’il se trouvait à l’Institut de Cardiologie de la Salpêtrière. Son hospitalisation est toujours en cours à ce jour.

Le 30 décembre, il a partagé une photo de l’un de ses plats à l’hôpital sur Instagram, en remerciant les équipes de l’Institut de Cardiologie de la Salpêtrière pour leur accueil. Il a également mentionné Charlotte Valandrey, actrice décédée le 13 juillet dernier à l’âge de 53 ans après une greffe de coeur.

Jérôme Bertin est atteint de l’hépatite C, une maladie qui affecte le foie et peut causer de la fatigue, de l’irritabilité et des idées noires. Il a été contaminé en 1976, à l’âge de 13 ans, lors d’une transfusion sanguine. Il a découvert qu’il était atteint de l’hépatite C à l’âge de 25 ans, lors d’un bilan de santé. Il a subi un premier traitement « expérimental » au début des années 2000, mais le virus est revenu par la suite. Il s’en est finalement débarrassé dix ans plus tard grâce à un nouveau traitement ayant un taux de réussite de 90%.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend