Connect with us

Léane Marts sacrée « Social Star France 2022 » aux People’s Choice Awards

Publié

le

Léane Marts sacrée "Social Star France 2022" aux People's Choice Awards

Depuis 1975, la cérémonie des People’s Choice Awards récompense aux États-Unis les plus grandes stars du divertissement : cinéma, musique, digital, TV et de la pop culture. Pour la 5 ème année consécutive, la chaîne E! proposait de voter pour le créateur de contenu de l’année dans la catégorie française « Social Star France 2022 » du 26 octobre au 9 novembre.

À l’issue de la compétition, le public a choisi d’élire Léane Marts, qui succède ainsi à Lufy, Lena Situations et Noholito. À 21 ans, Léane est suivie par plus de 5 millions de personnes sur les réseaux sociaux, la jeune femme a à coeur le «body positive» et l’estime de soi.

Publicité

Léane déclare « Mes réseaux sociaux sont comme une safe place digitale pour que mes abonnés s’y sentent bien et où on peut parler de tout, sans jugement. » La créatrice de contenus est ravie de sa victoire : « Merci infiniment à ma communauté de m’avoir élue, ils ont toujours été là et m’ont toujours soutenue. C’est grâce à eux aussi, si j’en suis là au – jourd’hui. Alors je ne les remercierai jamais assez.»

Un grand bravo aux autres nommés de la catégorie : Benoît Chevalier, Fabian CRFX, Habi, Ilona ALN, Juju Fitcats, Rayan LVTT et Sally pour leur participation.

Publicité

Retrouvez la cérémonie des People’s Choice Awards s ur E! le mercredi 7 décembre à 21h00, précédée par le « Live from E! » où vous pourrez découvrir l’arrivée des stars sur le prestigieux tapis rouge dès 19h10 au micro de la flamboyante Laverne Cox. Cette année, l’acteur Ryan Reynolds se verra remettre le prix « Icon Award 2022 » pour l’ensemble de sa carrière.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi