Connect with us

Le théâtre Mogador lance les billets suspendus à destination des personnes éloignées de la culture

Publié

le

le theatre mogador lance les billets suspendus a destination des personnes eloignees de la culture

Le théâtre Mogador, où triomphe Le Roi Lion, lance les billets suspendus. Inspirés du café suspendu napolitain (caffè sospeso), ces billets gratuits seront offerts à des associations et établissements pour que des personnes éloignées de la culture puissent en bénéficier et assister au spectacle du Roi Lion.

Grâce au concours du CIC, partenaire du théâtre Mogador, et au soutien de donateurs, particuliers et entreprises, le théâtre prévoit d’offrir ainsi plusieurs centaines de billets. Pour chaque billet financé par un donateur, le théâtre Mogador abonde d’autant afin de constituer un quota de billets significatif.

Publicité

Laurent Bentata, directeur de Stage Entertainment France, propriétaire du théâtre Mogador et producteur du Roi Lion déclare : « La place qu’occupe Mogador nous oblige à prendre notre responsabilité sociétale. Nous le faisions déjà en favorisant l’inclusion dans tous les compartiments de notre activité, le lancement des billets suspendus marque une nouvelle étape et je veux remercier nos partenaires et donateurs de nous accompagner dans cette démarche »

Le théâtre Mogador a lancé une campagne d’appels aux dons sur la plateforme Dartagnans www.dartagnans.fr.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi