Connect with us

Médias

Jean-Luc Mélenchon refuse de venir dans l’émission « Vous avez la parole » sur France 2 « Je devais faire l’ouverture »

Publié

le

Alors que France 2 organisait un nouveau numéro de l’émission politique « Vous avez la parole » en direct de Marseille avec le ministre de la santé Olivier Véran comme invité, ce dernier devait débattre avec Jean-Luc Mélanchon sauf que ce dernier a fait savoir qu’il annulait sa présence comme il l’explique sur son compte Facebook.

« Un changement dans l’organisation de l’émission de France 2 me conduit à renoncer à ma participation à cette émission. Cette émission était une demande de France 2. Un déroulement était prévu. Je devais faire l’ouverture pour répondre à Macron d’hier soir. Un autre s’est mis en place en dernière minute. France 2 dit que c’est à la demande du ministre Véran. Je ne le crois pas. C’est le résultat de la pagaille et des mauvaises pratiques de cette équipe dont tous les politiques invités se sont plaints. Les émissions politiques doivent respecter leurs invités. Sur le service public, les opposants aussi ont des droits. Castex, Macron, Véran à la suite sur France 2. Nous ne sommes pas leur décor. »

A l’antenne Thomas Sotto explique, lui, que le député des Bouches-du-Rhône a exigé que le ministre de la Santé « quitte le plateau » pendant son intervention car il ne voulait pas débattre avec ce dernier. Une demande à laquelle l’émission n’a pas accédé.

Publicité

Dernières News

Tendance

Jean-Luc Mélenchon refuse de venir dans l'émission "Vous avez la parole" sur France 2 "Je devais faire l'ouverture"