in

Jean-Baptiste Guegan, co-présentateur sur la chaîne Mélody

©Lionel GUERICOLAS MPP

Le 6 décembre 2017, la France apprenait le décès de l’incontournable Johnny HALLYDAY, marquant ainsi la fin d’une incroyable aventure musicale de plus de 60 ans.

Du Samedi 30 novembre au vendredi 6 décembre, la chaîne Melody rend un hommage inédit au Taulier en le plaçant au cœur de la programmation.

Au programme : Concert, documentaire, émissions de variétés, clips et scopitones retraceront les moments les plus marquants de la carrière de Johnny… le tout raconté avec passion par l’un de ses plus grands fans également surnommé « La voix de Johnny »  …

Tout au long de cette semaine spéciale, l’artiste sera en plateau aux côtés de Jean-Pierre Pasqualini dans LA CHRONIQUE.

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Mme Sabine Monin vous pouvez pas la fermez c est vous qui avait une tête d abrutie regardez vous dans une glace qui étes vous pour dire du mal de JB c est parce que vous êtes traductrice que vous vous croyez tout permis vous n étes rien sur les réseaux sociaux vous n êtes qu un nom un conseil fermez la une fois pour toute et laissez JB tranquille vous n etes qu une abrutie qui semait votre haine et votre méchanceté sur tous les réseaux sociaux vous n avez que ça à faire critique les gens un conseil dégagez de ce site et de tous les autres a bon entendeur salut

  2. Sabine Monin
    Comment pouvez vous insulter quelqu’un comme ça ? Et sans le connaître!!? C’est vraiment de la méchanceté gratuite !!!!
    Bravo JB et on lui souhaite une belle et longue continuation!!!

  3. Sabine Monin et si tu pouvais fermer ta gueule et laisser ce JB tranquille et faire son bonhomme de chemin,nous on l’adore et vu le nombre de personnes qu’ils l’aiment et bien je pense que tu auras des retombées énormes sur le coin de ta tronche par le biais des réseaux sociaux,passe une sale journée morue :))))

  4. Comment pouvez vous le traiter d’abruti ? Vous êtes simplement jalouse parce qu’une que lui au moins, il a une voix ce que vous n’avez sûrement pas ! Je lui souhaite une très belle et longue carrière !

  5. regardes la tienne de tronche avant de critiquer une personne qui respecte JH il est né avec cette voix et maintenant il fait une superbe carrière avant de le traiter d’abruti vas le voir en concert pour moi tu es une tarée jalouse et méchante le 6 décembre 2020 il fait ACCORD ARENA alors tournes ta langue dans ta bouche avant de dire des grosses conneries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

La comédienne Laure Killing de la série « Demain nous appartient » est décédée

Christophe Beaugrand : « Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence »