Hard Rock Cafe lance le « Messi Burger » Champion’s Edition

Hard Rock Cafe lance le "Messi Burger" Champion's Edition
A LIRE AUSSI

Hard Rock Cafe étend son partenariat avec la légende du football Lionel Messi, mondialement connue, avec la dernière version de son Messi Burger – Champion’s Edition, très apprécié des fans. Disponible en exclusivité dans les Hard Rock Cafe du monde entier, le Messi Burger Champion’s Edition est digne du G.O.A.T. et propose désormais trois sauces gratuites : aïoli, chili latino et la préférée de Messi, le chimichurri ; parfaites pour accompagner le burger et y tremper des frites pour une expérience gustative gagnante.

« C’est un honneur de poursuivre notre partenariat avec la star mondiale du football, Lionel Messi, et de porter la campagne LIVE GREATNESS à un niveau supérieur avec le Messi Burger Champion’s Edition », a déclaré Anibal Fernandez, vice-président senior de la division Cafe, Hard Rock International. « Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée d’aider les fans du Hard Rock et de Messi à entrer dans l’action et ils vont adorer les nouvelles sauces, chacune d’entre elles complétant le Messi Burger de manière unique. »


Le Messi Burger a été lancé en mars 2022 et a suscité un engouement mondial. Le burger préféré des fans est composé d’une double pile juteuse de galettes de bœuf fraîchement haché, agrémentée d’une combinaison gagnante de garnitures : fromage provolone, tranches de chorizo, oignon rouge caramélisé et sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied.

A LIRE AUSSI
Partagez :