Connect with us

En Italie, la grève des transports est interdite pendant certaines périodes de l’année et en particulier les fêtes de fin d’année

Publié

le

en italie la greve des transports est interdite pendant certaines periodes de lannee et en particulier les fetes de fin dannee scaled

En Italie, il est interdit de faire grève dans les transports publics pendant certaines périodes de l’année, en particulier pendant les fêtes de fin d’année. Cette interdiction est prévue par une loi votée en 1990 et vise à garantir la continuité des services publics et à éviter les perturbations pour les voyageurs et les personnes qui doivent se déplacer pendant cette période.

Selon la législation italienne, il est interdit de faire grève dans les transports publics pendant les périodes suivantes du 19 décembre au 7 janvier, tout comme à Pâques, à la Toussaint ou encore lors des premiers départs en vacances d’été, fin juin et début juillet mais aussi avant la rentrée scolaire..

Publicité

En résumé, en Italie, il est interdit de faire grève dans les transports publics pendant certaines périodes de l’année, notamment pendant les fêtes de fin d’année, pour garantir la continuité des services et éviter les perturbations pour les voyageurs.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi