in

Booba est de retour sur Twitter

, Booba est de retour sur Twitter, Stéphane Larue

Le rappeur Booba est très actif sur les réseaux sociaux aussi bien sur le compte « La Piraterie » sur Instagram (son compte officiel avait été fermé) que sur Twitter où il n’hésite pas à donner son avis sur divers sujets entre clashs contre ses ennemis du milieu du rap (dernièrement Gims).

Le rappeur parle également beaucoup de la crise sanitaire que traverse le monde depuis deux ans et plus précisément sur la situation en France et Twitter avait décidé de fermer soin comte pendant quelques heures.

Ces derniers jours, le Duc de Boulogne avait pris positions sur le Covid-19 concernant, par exemple, la vaccination des enfants mais aussi sur l’intérêt du vaccin en général, s’opposant aux décisions de l’état et il a même été validé par la députée de la France Insoumise Mathilde Panot.

Il est de retour sur Twitter

Une histoire déjà ancienne puisque son compte est déjà de retour. Booba a changé sa biographie en écrivant « SI ON DOIT COULER COULONS ENSEMBLE »

Le Duc de Boulogne a posté un message accompagné d’une vidéo : « Là c’est moi et Jean-luc Vakouna on part à la manif ! J’ai dû prendre le volant parce que ce con d’antivax y s’croit au-dessus des lois du coup il a plus d’points sur son permis (bravo Jean-luc ). On n’est pas d’accord sur tout mais ça reste mon ami on est soudés !!! « 

Son compte était suspendu sur Twitter

Sauf que Twitter vient de suspendre le compte de Booba suivi par 5,6 millions de personnes et chaque post a été remplacé par ce message

« @booba’s account is temporarily unavailable because it violates the Twitter Media Policy. »

Twitter de Booba

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Mort de Shane, le fils de Sinéad O’Connor, âgé de 17 ans, qui avait disparu depuis jeudi, Stéphane Larue

Mort de Shane, le fils de Sinéad O’Connor, âgé de 17 ans, qui avait disparu depuis jeudi

, Booba : voici pourquoi il a été suspendu sur Twitter, Stéphane Larue

Booba : voici pourquoi il a été suspendu sur Twitter