in

Ayem Nour sur Shauna Events : “C’est très compliqué de définir mon rôle dans l’agence”

La patronne de Shauna Events, Magali Berdah, organisait sa première Masterclass et l’une de ses amies était présente. Il s’agit de Ayem Nour et Public.fr a demandé à l’ancienne candidate de télé-réalité quel était son rôle dans l’agence qui gère des placements de produits.

La jeune femme explique : “C’est très compliqué de définir mon rôle dans l’agence. Je travaille avec Magali car je connais ce milieu depuis un bon moment donc je l’accompagne à travers pleins de projets.”

Elle ajoute :C’est délicat de définir mon rôle, en plus de cela c’est mon amie ! On est ensemble aussi bien au travail que dans la vie privée… Je l’accompagne, je dirais que je suis un peu la femme de l’ombre.”

Et de terminer : “Cela peut aller d’un rendez-vous avec des marques ou là en l’occurrence d’accompagner une influenceuse pour un shooting pour recadrer, superviser ou même les rassurer.”

Ayem donne un conseil à un(e) futur(e) candidat(e) de téléréalité : “Le premier conseil que je donnerai c’est d’être soi-même, le plus possible ! Alors je sais, c’est un peu bateau mais c’est totalement ce qu’il faut parce que je pense que ça ne sert à rien de mentir au public, pour la simple et bonne raison que tôt ou tard, les masques tombent.”

La comédienne Nicole de Buron (Les Saintes Chéries) est décédée

Après avoir été hospitalisé, le chanteur Étienne Daho annule son concert de ce soir à Anzin