La patronne de Shauna Events, Magali Berdah, organisait sa première Masterclass et l’une de ses amies était présente. Il s’agit de Ayem Nour et Public.fr a demandé à l’ancienne candidate de télé-réalité quel était son rôle dans l’agence qui gère des placements de produits.
La jeune femme explique : « C’est très compliqué de définir mon rôle dans l’agence. Je travaille avec Magali car je connais ce milieu depuis un bon moment donc je l’accompagne à travers pleins de projets. »
Elle ajoute : « C’est délicat de définir mon rôle, en plus de cela c’est mon amie ! On est ensemble aussi bien au travail que dans la vie privée… Je l’accompagne, je dirais que je suis un peu la femme de l’ombre. »
Et de terminer : « Cela peut aller d’un rendez-vous avec des marques ou là en l’occurrence d’accompagner une influenceuse pour un shooting pour recadrer, superviser ou même les rassurer. »
Ayem donne un conseil à un(e) futur(e) candidat(e) de téléréalité : « Le premier conseil que je donnerai c’est d’être soi-même, le plus possible ! Alors je sais, c’est un peu bateau mais c’est totalement ce qu’il faut parce que je pense que ça ne sert à rien de mentir au public, pour la simple et bonne raison que tôt ou tard, les masques tombent. »