Anina n’a pas peur des cocktails explosifs. La jeune femme a le cœur entre Paris et Bruxelles, mais surtout des origines entre deux îles volcaniques, la Sicile et l’Île Maurice. C’est de ce bouillonnement de magma que la chanteuse tire un art d’allier les contraires, sans jamais se contredire : depuis quelques mois, elle bombarde son compte Instagram d’extraits entre bangers trap et ballades introspectives RnB.
On y découvre une personnalité qui détonne, pleine d’humour, mais qui sait aussi délivrer des conseils, et parfois se livrer. Alors, quand on entend Anina nous parler avec les mots du quotidien, on a l’impression de la connaître, et parfois même qu’elle nous connaît.
Aujourd’hui, le volcan se réveille, et la jeune artiste délivre un premier single « Laurent Bouneau ». Artiste à l’egotrip taquin, elle s’inspire de Tinashe, Danileigh et Jhene Aiko. Sur ce titre dansant, nonchalant et déterminé, elle ouvre la porte d’un coup de pied, et le clame haut et fort : Anina est décidée à « le faire maintenant, pas demain ».