A LIRE AUSSI

Cyril Hanouna animait jeudi 16 décembre son premier numéro de “Face à Baba”. Eric Zemmour était l’invité principal face à dix intervenants. Une longue émission mais qui a cartonné avec une forte audience pour une chaîne de la TNT et seulement 6 minutes de publicités. L’un des intervenant était Alexis Corbière, député de La France Insoumise, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et il faut bien avouer qu’il était bouillonnant.

Il s’en est d’abord pris à Eric Zemmour alors qu’il était encore dans le public avant de passer à l’antenne interpellant le candidat à la présidence de 2022 puis un peu plus tard dans l’émission une discutions musclée avec Stanislas Rigault, président de “Génération Z”.

La sécurité intervient après l’émission

Selon les informations de Stéphane Larue, la discussion a continué après l’émission dans les couloirs en remontant vers les loges et la sécurité de l’émission a dû intervenir pour calmer Alexis Corbière et Stanislas Rigault qui ont eu de nouveau, un accrochage, très “chaud” après l’émission. Des noms d’oiseaux ont été lancé et rien n’indique qu’ils en sont venus aux mains mais la sécurité a dû intervenir pour calmer les esprits et retrouver une sorte de sérénité.


Partagez :