Connect with us

Musique

VIDÉO The Voice 8 : découvrez deux voix de la nouvelle saison

Publié

le

La saison 8 de « The Voice » s’annonce comme le début d’une nouvelle ère placée sous le signe de la nouveauté, de la fraîcheur et de l’émotion. Tout est dorénavant permis pour remporter la victoire et devenir « The Voice » avec une bataille des coachs des plus renversantes et des nouvelles règles inédites !

Un nouveau quatuor, composé de 4 grands artistes, va prendre place dans les célèbres fauteuils rouges. JULIEN CLERC, SOPRANO, JENIFER et MIKA s‘adressent à un public multigénérationnel, représentant à la fois la chanson française, la pop internationale mais également la musique urbaine.

  • Après plus de cinquante ans de carrière, JULIEN CLERC est un des chanteurs préférés des Français doté d’une voix unique, reconnaissable entre mille. Avec 24 albums18 millions d’exemplaires vendus, son répertoire est incroyable, riche de titres que nous connaissons tous.​
  • SOPRANO, chanteur-rappeur, est l’idole de la nouvelle génération et le plus populaire des artistes de musique urbaine. Avec 10 ans de carrière et sacré 2 fois artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards, il a conquis le cœur de tous les publics. Avec son dernier album écoulé à plus de 800.000 exemplaires, il est l’un des plus gros vendeurs de disques.
  • JENIFER17 ans de carrière, fait son grand retour. Coach emblématique des 4 premières saisons, la star, qui vient de sortir un nouvel album riche à la fois pop et personnel, retrouvera son fauteuil rouge.
  • MIKA, le dandy de la pop internationale aux 25 millions de disques vendus dans le monde enfilera de nouveau son costume de coach pour une sixième saison consécutive.

Les + lus