Connect with us

Insolites

VIDEO Quand Pascal Praud en veut à Barbara Pompili d’interdire le… Nutella, il ne s’en remet pas !

Publié

le

Il était (encore) grognon ce lundi Pascal Praud sur CNews et cette fois-ci, le journaliste en voulait au gouvernement et plus particulièrement à la Ministre de la Transition écologique Barbara Pompili et il en avait « gros sur la papate ».

Visiblement très affecté par le projet de loi visant à encadrer voire à interdire la publicité pour certains produits nuisibles à l’environnement et/ou à la santé comme les véhicules à moteurs thermiques ou encore les fast-foods, visiblement pour Pascal Praud toucher au Nutella, ça ne passe pas !

Il interpelle le gouvernement à sa manière : « On va plus loin dans la connerie, le Nutella ?! Mais on est chez les fous » lance-t-il et d’ajouter « Si le gouvernement nous écoutes ! Elle (Barbara Pompilli) veut faire une loi pour ne pas faire de la pub pour le Nutella… Mais dans quel pays ont va terminer ? » dit-il avec une mine terriblement dépitée.

L’éditorialiste Elisabeth Lévy n’est visiblement pas contre cette loi avançant un problème de santé public notamment sur l’obésité en expliquant qu’elle n’avait pas dit qu’il fallait interdire. Pascal Praud lance « faut arrêter le vin ? » Elisabeth Levy répond « Non, non, non, non, non… non ! »

Une vidéo à regarder ci-dessous.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Quand Pascal Praud en veut à Barbara Pompili d'interdire le... Nutella, il ne s'en remet pas !