C’est sur sa chaîne Youtube que Patrick Sébastien a voulu faire une mise au point concernant des rumeurs le concernant et notamment des articles parus ces derniers jours comme quoi il serait soi-disant ruiné mais aussi malade.

Patrick Sébastien explique dans sa vidéo : « Je voulais vous faire un petit coucou et je voulais vous faire une petite mise au point parce que je me suis baladé sur les réseaux et puis j’ai vu sur des sites pourris que j’étais soi-disant malade, d’autres soi-disant ruiné… C’est n’importe quoi ! Ce que je voulais vous dire c’est que tout ça c’est du bidon et c’est absolument faux ! je vais très bien et je n’ai jamais été aussi bien d’ailleurs et à tous les niveaux. »

Il ajoute : « Donc j’avais envie de faire cette petite mise au point pour que vous ne croyez pas tout ce qui y est écrit et la conclusion de tout ça c’est qu’il y a des enc… partout mais je crois que les enc… de l’année prochaine sont déjà arrivé en avance… et tout va bien ! »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction