in

VIDÉO Patrick Bruel blessé, il rassure ses fans

C’est sur la chaîne Non Stop People dans l’émission “Good Morning Week-end” (qui sera diffusée ce samedi) que Michael Jones a dévoilé que le chanteur Patrick Bruel aurait été gravement blessé pendant les répétitions du concert des Enfoirés en faveur des Restos du coeur.

Michael Jones explique : “Je peux dévoiler quelque chose sur le spectacle qui n’est pas très heureux. Pendant les répétitions, Patrick Bruel a eu un accident.”

Et d’ajouter : “Il s’est blessé assez gravement. On croise les doigts, on espère qu’il pourra se remettre suffisamment pour revenir pour l’enregistrement… On tourne tous les jours parce qu’il y a des artistes qui ne peuvent pas venir tous les jours. Mais il y a encore des surprises”.

PATRICK BRUEL RASSURE SES FANS

Selon Pure People Patrick Bruel serait “tombé de la scène de plus de 2,50 mètres de haut pour atterrir au beau milieu de la fosse”. “

Le chanteur a posté une vidéo sur Instagram pour rassurer ses fans après une rupture des ligaments du genou et sera sur scène ce vendredi soir comme il l’explique dans la vidéo ci-dessous.

VIDÉO La femme et la fille de Cédric Chouviat sur le plateau de Balance ton post

Netflix inaugure son siège à Paris et accroît ses investissements en France