Connect with us

People

VIDÉO Patrick Bruel blessé, il rassure ses fans

Publié

le

C’est sur la chaîne Non Stop People dans l’émission « Good Morning Week-end » (qui sera diffusée ce samedi) que Michael Jones a dévoilé que le chanteur Patrick Bruel aurait été gravement blessé pendant les répétitions du concert des Enfoirés en faveur des Restos du coeur.

Michael Jones explique : « Je peux dévoiler quelque chose sur le spectacle qui n’est pas très heureux. Pendant les répétitions, Patrick Bruel a eu un accident. »

Et d’ajouter : « Il s’est blessé assez gravement. On croise les doigts, on espère qu’il pourra se remettre suffisamment pour revenir pour l’enregistrement… On tourne tous les jours parce qu’il y a des artistes qui ne peuvent pas venir tous les jours. Mais il y a encore des surprises ».

PATRICK BRUEL RASSURE SES FANS

Selon Pure People Patrick Bruel serait « tombé de la scène de plus de 2,50 mètres de haut pour atterrir au beau milieu de la fosse ». « 

Le chanteur a posté une vidéo sur Instagram pour rassurer ses fans après une rupture des ligaments du genou et sera sur scène ce vendredi soir comme il l’explique dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Patrick Bruel blessé, il rassure ses fans