Connect with us

MÉDIAS

VIDÉO Nelson Monfort : « Sur une radio, il y a trop de consultants sportifs »

Publié

le

Le très célèbre Nelson Monfort était invité de l’émission « Street Show » animé par Raju sur sa chaîne Youtube et le journaliste sportif qui revient sur sa carrière et sur son livre « Sommes-nous seuls », ouvrage sur les ovnis, a dit ce qu’il pense des consultants d’une radio.

Nelson Monfort défini, selon lui ce qu’est un bon consultant sportif (à partir de 14 minutes dans la vidéo) : « C’est quelqu’un qui s’exprime avec un bon vocabulaire, qui se présente bien, avec une veste, au besoin une cravate, qui est respectueux du public, de son apparence, qui connaît, évidemment, son sport et qui reste à sa place. »

Il ajoute : « Il y a le journaliste qui commente et le consultant qui donne son avis technique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis contre le fait qu’il y ait trop de consultants. Pour moi le tandem idéal, c’est un journaliste, un consultant. Aujourd’hui, notamment sur une radio que je ne citerais pas (l’animateur lui lance ça commence par un R et ça se termine par un C, ce qui fait sourire Nelson Monfort), il y a trop de consultants. Je trouve d’ailleurs que trop de consultants tuent le consultant. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Nelson Monfort : "Sur une radio, il y a trop de consultants sportifs"