Connect with us

Sélection de la rédaction

VIDÉO La chanteuse Anais Delva aborde l’avortement avec son single « On me dit »

Publié

le

Anais Delva revient sur le devant de la scène avec un titre Très personnel, Très féminin … justement le jour où la femme est célébrée, le 8 mars. « On me dit » aborde le sujet de l’avortement, sans fard, sans filtre! Anais ose ici ce thème jamais exprimé en chanson.

La chanteuse Anais Delva se livre sur cette expérience ultra personnelle et c’est aussi la première fois qu’une artiste parle de ce sujet « tabou » aussi librement…

« On me dit » c’est mon histoire et celle de milliers de femmes. J’ai connu un avortement et les regards de désapprobation qui l’ont accompagné. Le jugement est tenace pourtant chaque femme ayant connu cette expérience partage la même peine et n’a vraiment pas besoin qu’on l’accable. Je trouve essentiel à notre époque de faire comprendre qu’une femme qui passe par l’IVG a déjà bien assez à gerer avec sa propre tristesse. Il est plus que temps qu’on cesse de vouloir la faire culpabiliser et la punir davantage. Et il est plus que temps que cela ne soit plus tabou. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO La chanteuse Anais Delva aborde l'avortement avec son single "On me dit"