Le journaliste Eric Morillot était l’invité de Mike Borowski pour « Gérard Infos » et il est revenu sur pas mal de chose qui lui arrive depuis son départ de Sud radio et il faut bien avouer que c’est depuis un grand succès.

Eric Morillot a continué sa marque « Les Incorrectibles » en solo sur Youtube rassemblant des centaines de milliers de connections, il a conclu un partenariat avec le nouveau réseau sociale Gettr, lancé par Jason Miller, ancien porte-parole de Donald Trump et il anime, depuis quelques semaines, l’émission DIVIZIONAIR avec l’avocat Fabrice Di Vizio pour l’émission diffusée jusqu’à aujourd’hui le dimanche soir.

DIVIZIONAIR : un nouveau jour de diffusion et une émission en direct

Lors de l’interview avec Mike Boroski, Eric Morillot a fait une grande annonce puisque DIVIZIONAIR va changer de jour de diffusion, qui passera du dimanche au lundi et sera diffusée dorénavant en direct de 21h00 à 23h00 à partir du 7 février.

Eric Morillot indique qu’il y aura un invité chaque semaine sans toutefois dévoiler qui sera en plateau ou en distanciel lors de cette première émission en direct mais qui serait un invité « très fort ».

Depuis la semaine dernière, l’émission est proposée depuis un vrai studio de télévision, loué pour occasion, se rapprochant de plus en plus d’émissions de médias mainstream.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Le chanteur Usher sera la prochaine tête d’affiche pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024

Ce dimanche, le média Variety a annoncé que l'artiste Usher, 44 ans, sera le prochain à animer le spectacle de

La rédaction By La rédaction

Le président de la République Emmanuel Macron accordera une interview exclusive à France 2 et TF1 ce dimanche à 20h00

Dimanche 24 septembre, le président de la République Emmanuel Macron accordera une

By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction