Alors que l’émission animée sur CNews par Christine Kelly revenait sur les municipales de dimanches derniers et répondant à la question « Écolos, est-ce la nouvelle gauche ? », le polémiste Éric Zemmour a encore lancé une phrase qui a agacé les internautes.
Eric Zemmour lance : « Les verts sont des multi-culturalistes assumés, les verts sont des immigrationistes assumés, des sans frontiéristes assumés… Ils pensent qu’ils ont le souci de la nation Française comme de la dernière éolienne… Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l’islam. »
Et d’ajouter : « Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert. »
LES INTERNAUTES VEULENT SAISIR LE CSA
⚡🇲🇫CITATION – Inquiétudes sur CNews après la poussée écologiste aux #municipales2020. "Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l'islam." Éric #Zemmour, éditorialiste. pic.twitter.com/9vVcEXxbOc
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) June 29, 2020
Bon @csaudiovisuel tu comptes bouger ou tu vas laisser ce gros facho vomir encore longtemps sur nos écrans. Ses propos tombent sous le coup de la loi. Ça suffit ! https://t.co/fWBkE0Prxj
— Salomé Roussel (שלומית) 🇺🇦💉💉💉 (@Salomerainbow) June 29, 2020
Quelqu'un a la date et l'heure de diffusion ? C'est pour le CSA
— La bismutherie (@aww_br) June 29, 2020
Mais arrêtez de l'inviter sur des plateaux TV. C'est quand même incroyable qu'on lui donne encore la parole…
— Greg Marcel (@GregoireMarcelo) June 29, 2020