VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? "Les
Connect with us

VIDÉO - VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? « Les patrons de chaînes ont peur que cela ne fasse pas d’audience s’ils ne mettent pas une super belle fille à l’animation »

Publié

le

VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? "Les patrons de chaînes ont peur que cela ne fasse pas d'audience s'ils ne mettent pas une super belle fille à l'animation"
×

L’actrice et réalisatrice Charlotte de Turckheim est en ce moment en pleine promotion de son nouveau film «Mince alors 2 !» qui sort ce mercredi 22 décembre. L’occasion de faire une interview avec David Barbet pour Télépro et elle estime que la télévision est grossophobe.

Charlotte de Turckheim explique : « On a du mal avec la différence. En le disant, je pense que cela n’a pas changé dans la représentation de la différence. Cela ne devrait pas rentrer en ligne de compte. Je suis aussi sidéré du peu de différence dans les magazines féminins. »

La comédienne ajoute : « S’ils ne mettent pas une super belle fille à l’animation d’une émission, les patrons ont peur que cela ne fasse pas d’audience ! Les gens seraient sensibles d’avoir des gens un peu rond, sympa à l’antenne. ON VEUT DES GROS A LA TELE ! ON VEUT DES GROS A LA TELE ! »

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend