Connect with us

Médias

VIDEO Balance Ton Post : Cyril Hanouna peine à calmer deux invitées sur l’infidélité

Publié

le

Cyril Hanouna proposait, vendredi soir, un nouveau numéro de Balance ton post dont l’émission cartonne de plus en plus et il y avait deux sujets : les gilets jaunes mais aussi l’infidélité et sur ce dernier sujet, deux femmes se sont écharpées, limite du niveau de Booba VS Kaaris (non c’est pour rire).

À gauche Lina Békiche qui avait fait le buzz après avoir dénoncé l’infidélité de son mari sur les réseaux sociaux,et de l’autre Naomi Mélissa qui multiplie les photos plutôt coquines sur son compte Facebook, et qui expliquait sur le plateau de Cyril Hanouna qu’elle ne peut pas s’empêcher de tromper ses petits amis.

Le débat avait à peine commencé que les deux femmes ont donné le ton !

Lina Békiche demande à Naomi pourquoi elle n’assume pas son choix en devenant tout simplement libertine ?

Réponse, en toute « délicatesse » : « Toi, à mon avis, si on t’a trompée, c’est parce que tu ne faisais pas bien l’amour ! »

Après des attaques sur les physiques de l’une et de l’autre, Naomie Mélissa lance à Linda encore « Honnêtement, je te fais péter à 20 000 %, avec tous tes boutons ! » 

Répose de Linda : « Clashe le physique, je n’ai aucun complexe. Franchement si tu manques de confiance en toi, viens me voir à la fin, je vais te donner des cours. Et tu redeviendras fidèle, t’auras des valeurs… T’as aucune valeur ! T’es juste vulgaire »

Cyril Hanouna, un peu halluciné par la montée rapide entre les deux femmes, plaisante en demandant à Linda si son compagnon l’avait trompé avec Naomi :  « Non, il a de meilleurs goûts quand même, » lance alors cette dernière.

Naomi Mélissa est revenue sur son passage dans « Balance ton post » même s’il elle se trompe d’émission (SIC), sinon un hommage à notre belle langue française dont l’orthographe a été malmené (nous faisons des fautes sur notre site mais pas à ce point tout de même) : « Hier sur tpmp avec Cyril hanouna 😍 et son équipe ❤️ il on était au top avec moi je les remercie beaucoup pour cet accueil 😊😊 pour ceux qui on pas suivie le thème c’était es que l’infidélité et la clé de la réussite? J’ai donné mon avis sa plaît je suis contente sa plai pas désoler peu rien faire pour vous 😘chaque personne et comme il et personne et personne et parfait et merci pour les beaux message aussi ❤️ ces kiffan »

Ce samedi, la jeune femme est également revenue sur les messages négatifs à son sujet (on ne revient pas sur l’orthographe) : « J’ai reçu de très beaux message et encouragements sa me fait kiffé merci beaucoup je massume comme je suis sa plaît tant mieux sa plaît pas tempis 🤙😋😋😋😋 on peut pas être parfait on a tous des défauts et les personne qui vienne m’insulter ou qu’il font les choquer sachez que vous aussi vous avais des défaut donc si pour vous je vau rien vous ne vallée pas mieux que moi a venir m’insulter »

Si le but était de faire le buzz… c’est réussi ! A voir maintenant si elle fera l’émission « C mon choix » (si ce n’est déjà fait) ou Les Anges… c’est bien parti pour…

LA VIDÉO : 

Les + lus