Connect with us

Stéphane Pauwels, inculpé pour complicité dans un vol, est écarté de l’antenne de RTL Belgium

Publié

le

Stéphane Pauwels, inculpé pour complicité dans un vol, est écarté de l'antenne de RTL Belgium

MISE A JOUR : La direction de RTL Belgium a décidé de suspendre les fonctions de Stéphane Pauwels suite à l’inculpation de l’animateur pour complicité dans un vol avec violence.

«C’est avec consternation que la direction de RTL Belgium a pris, ce jour, connaissance de l’inculpation de Stéphane Pauwels pour complicité dans un vol avec violence. Au vu de la situation, la direction de RTL Belgium a décidé de le suspendre, avec effet immédiat et à titre conservatoire»

Publicité

Il n’est pas très connu en France mais il est une star en Belgique, notamment sur la chaîne RTL-TVI, l’animateur de télévision Stéphane Pauwels a été arrêté, hier, sur son lieu de travail et placé en garde à vue puis avant d’être libéré sous conditions .  Il est entendu dans une affaire de vols avec violence.

La justice le soupçonne de complicité pour une « intrusion dans un domicile privé caractérisée par un degré de violence plus élevé, où il y a confrontation avec les personnes visitées – séquestration, agression » relate le site internet de La Libre.

Publicité

Stéphane Pauwels n’est suspecté que pour une éventuelle complicité dans une affaire d’attaque à domicile à Lasne. 

https://twitter.com/StephanePauwels/status/1034824495767449601

En France, Stéphane Pauwels, est connu pour ses participations comme chroniqueur pour l’Equipe, W9 mais aussi TF1 lors de la Coupe du monde.

Publicité

À noter que Stéphane Pauwels bénéficie de la présomption d’innocence.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi