Connect with us

People

Stéphane Pauwels, inculpé pour complicité dans un vol, est écarté de l’antenne de RTL Belgium

Publié

le

MISE A JOUR : La direction de RTL Belgium a décidé de suspendre les fonctions de Stéphane Pauwels suite à l’inculpation de l’animateur pour complicité dans un vol avec violence.

«C’est avec consternation que la direction de RTL Belgium a pris, ce jour, connaissance de l’inculpation de Stéphane Pauwels pour complicité dans un vol avec violence. Au vu de la situation, la direction de RTL Belgium a décidé de le suspendre, avec effet immédiat et à titre conservatoire»

Il n’est pas très connu en France mais il est une star en Belgique, notamment sur la chaîne RTL-TVI, l’animateur de télévision Stéphane Pauwels a été arrêté, hier, sur son lieu de travail et placé en garde à vue puis avant d’être libéré sous conditions .  Il est entendu dans une affaire de vols avec violence.

La justice le soupçonne de complicité pour une « intrusion dans un domicile privé caractérisée par un degré de violence plus élevé, où il y a confrontation avec les personnes visitées – séquestration, agression » relate le site internet de La Libre.

Stéphane Pauwels n’est suspecté que pour une éventuelle complicité dans une affaire d’attaque à domicile à Lasne. 

https://twitter.com/StephanePauwels/status/1034824495767449601

En France, Stéphane Pauwels, est connu pour ses participations comme chroniqueur pour l’Equipe, W9 mais aussi TF1 lors de la Coupe du monde.

À noter que Stéphane Pauwels bénéficie de la présomption d’innocence.

Publicité

Dernières News

Tendance

Stéphane Pauwels, inculpé pour complicité dans un vol, est écarté de l'antenne de RTL Belgium