Connect with us

Sébastien Thoen révèle une version différente de l’affaire qui a motivé son départ de Canal+ suite à une parodie de l’émission sur CNews de Pascal Praud dans un livre

Publié

le

ysvvw

Sébastien Thoen est comédien, auteur, animateur de télévision et chroniqueur radio français. Sa participation, en novembre 2020 avec ses camarades de toujours, à une parodie de l’émission sur CNews de Pascal Praud, L’Heure des pros, sur le site Winamax des Sopronos déclenche la colère de Vincent Bolloré, patron de Canal Plus et CNews. Sébastien qui officie sur Canal Plus à l’époque et depuis de nombreuses années, est renvoyé…. Renvoyé ? Pas si sûr !

Dans cet ouvrage, il révèle une version tout à fait différente de l’affaire et à travers elle, il revient, à l’aide de souvenirs et d’anecdotes croustillantes, sur ce 21eme siècle définitivement très compliqué pour l’humour, la satyre, la liberté d’expression et les clowns en général.

Publicité

Chagrin d’humour est son premier et dernier roman. Forcément, ce sera le meilleur de sa carrière. Et forcément vous allez l’adorer ! Le livre « Chagrin d’Humour » en librairie le 2 novembre 2022 (HarperCollins, 192 pages, 18,90 €)

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi