Connect with us

Pierre Palmade : une caméra embarquée a enregistré la fuite des passagers après l’accident de la route

Publié

le

Pierre Palmade : une caméra embarquée a enregistré la fuite des passagers après l'accident de la route

Deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années, qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade, se sont enfuis après le choc. Des témoins ont signalé leur présence sur les lieux de l’accident, où ils n’ont pas été retrouvés. Une caméra pourrait aider les enquêteurs à les identifier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’humoriste Pierre Palmade aurait provoqué l’accident, le vendredi 10 février 2023, en Seine-et-Marne. Il conduisait sous l’emprise de cocaïne et a perdu le contrôle de son véhicule, qui a percuté une autre voiture. Quatre personnes ont été grièvement blessées, dont un enfant de six ans et une femme enceinte qui a perdu son bébé.

Publicité

Une perquisition au domicile du comédien, qui a mobilisé une vingtaine de policiers et gendarmes, a pris fin ce dimanche dans l’après-midi, après avoir débuté le matin.

Selon une source policière, deux passagers de la voiture de l’humoriste ont pris la fuite après la collision et ont été filmés par une caméra embarquée. Les enquêteurs ont récupéré cette vidéo grâce à un couple qui s’est présenté au commissariat de Villepinte et a montré l’enregistrement aux policiers selon Le Parisien.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi