Mouv’ s’engage contre le cyber-harcèlement avec une journée spéciale le 31 janvier

A LIRE AUSSI

Mouv’ propose une journée spéciale le jeudi 31 janvier avec des témoignages, des partages de conseils et initiatives afin de faire face au cyber-harcèlement qui touche de plus en plus de jeunes.

Le harcèlement en ligne, autrement appelé cyber-harcèlement est un phénomène qui se propage et touche particulièrement les jeunes générations. En France, 63% des 20/24 ans ont déjà subi une situation de cyber-violence sur les réseaux*. Insultes, intimidations, rumeurs, le cyber-harcèlement peut prendre plusieurs formes, parfois mal identifiées par les internautes.

A travers cette nouvelle journée thématique, Mouv’ entend sensibiliser ses auditeurs et ses internautes au cyber-harcèlement à travers des témoignages, partages d’expériences mais aussi des conseils pour s’en protéger.


Les équipes de Mouv’ se mobilisent tout au long de la journée, à l’antenne et sur les réseaux sociaux :

* Good Morning Cefran – de 6h à 9h

A LIRE AUSSI

* Mouv’ 13 Actu – de 13h à 13h30. Marion Seclin est l’invitée de l’émission. Chroniqueuse, YouTubeuse, elle est engagée sur la thématique du cyber-harcèlement et a partagé sa propre expérience à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.


* Snap’N’Mix – de 17h à 19h30

* Debattle – de 19h30 à 20h

Partagez :