Connect with us

People

Mort de Jackie Stallone, la mère de Sylvester à l’âge de 98 ans

Publié

le

C’est Franck Stallone, le frère de l’acteur Sylvester qui annonce cette triste nouvelle sur son compte Instagram. Leur maman Jackie est morte à l’age de 98 ans.

Le chanteur écrit : “Ce matin, mes frères et moi avons perdu notre mère Jackie Stallone. Elle est morte dans son sommeil comme elle l’avait souhaité. C’était dur de ne pas l’aimer, c’était une personne très excentrique et flamboyante”

Jacqueline France Labofish est la fille d’un avocat de Washington, John Labofish (1896-1956), et d’une Brestoise, Jeanne Clérec (1901-1974), qu’il avait rencontrée en Bretagne au lendemain de la Première Guerre mondiale. Ses grands-parents paternels, qui étaient des juifs originaires d’Odessa, avaient émigré aux États-Unis en 1888.

En 1945, elle épouse un coiffeur de Washington d’origine italienne, Frank Stallone (1919-2011), dont elle a deux fils, Sylvester et Frank. Elle divorce en 1957 et se remarie plusieurs fois par la suite ; elle conserve toutefois le patronyme de Stallone qui est celui de ses enfants.

Elle fait de l’astrologie et de la rumpologie, art divinatoire qui consiste à lire l’avenir dans le sillon interfessier. En octobre 2009, Jackie, en quête de ses origines, se rend à Brest3 où elle trouve alors la confirmation que sa mère, Jeanne Clérec, est née dans cette ville le 29 juillet 1901.

Elle utilisera sa célébrité (mère des deux Stallone) pour apparaître dans l’émission Celebrity Big Brother 3 au côté de son ex-belle-fille, l’actrice danoise Brigitte Nielsen. Elle se fera éliminer la première, après l’abandon de Germaine Greer.

Publicité

Dernières News

Tendance

Mort de Jackie Stallone, la mère de Sylvester à l'âge de 98 ans