Connect with us

Médias

Michel Drucker a subi une opération du cœur à Paris qui s’est bien passée

Publié

le

Notre Michel Drucker national a été opéré du coeur révèle Le Parisien ce dimanche 27 septembre sur son site internet avec pour objectif de « lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus. »

Une information officielle mais surtout rassurante puisque la patronne de France Télévision Delphine Ernotte-Cunci a réagi à cette opération : « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde. »

Le Parisien explique que l’animateur de France 2 avait des signes inhabituels d’essoufflement et son médecin lui a demandé de passer des tests pour savoir ce qui se passe. Résultat, Michel Drucker a été hospitalisé et opéré samedi dernier.

Actuellement en convalescence, l’animateur ne sera pas de retour avant plusieurs semaines pour revenir encore plus fort à la présentation de « Vivement dimanche » et « Vivement dimanche prochain ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Michel Drucker a subi une opération du cœur à Paris qui s'est bien passée