Notre Michel Drucker national a été opéré du coeur révèle Le Parisien ce dimanche 27 septembre sur son site internet avec pour objectif de “lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus.”
Une information officielle mais surtout rassurante puisque la patronne de France Télévision Delphine Ernotte-Cunci a réagi à cette opération : “Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde.”
Le Parisien explique que l’animateur de France 2 avait des signes inhabituels d’essoufflement et son médecin lui a demandé de passer des tests pour savoir ce qui se passe. Résultat, Michel Drucker a été hospitalisé et opéré samedi dernier.
Actuellement en convalescence, l’animateur ne sera pas de retour avant plusieurs semaines pour revenir encore plus fort à la présentation de « Vivement dimanche » et « Vivement dimanche prochain ».