Connect with us

People

Marie Garet (Secret Story) : son compagnon réagit à Midi-Libre

Publié

le

MISE A JOUR – Le compagnon de Marie Garet, a accordé une interview à Midi-Libre et raconte ce qu’il a vécu depuis le début de cette affaire « Je n’ai pas compris ce qui se passait », il raconte ce qu’il s’est passé le soir de la dispute et relève tout ce qui a été dit autour de cette histoire « les rumeurs les plus sordides circulent, sans que rien ne soit vérifié » lance-t-il. Il annonce qu’il a demandé à son avocat d’entamer une procédure pour diffamation. Ce dernier explique « Mon rôle sera de restaurer l’honneur et l’image de mon client tout en espérant que les responsables de ce déchaînement médiatique soient naturellement et justement sanctionnés. » Une interview que vous pouvez lire ICI.

CE QU’IL S’EST PASSE

Dorian Baptiste, chef d’entreprise, est victime d’un emballement médiatique de la presse people et des réseaux sociaux. Mis en cause pour de supposées violences au cours d’une soirée, l’homme a réagi. Une action en justice a été initiée

C’était un message très inquiétant qui avait été posté sur le compte officiel sur Instagram de l’ex-candidate de téléréalité Marie Garet qui a été connue avec sa participation à Secret Story. Nous pouvons y voir une photo avec un écran noir où il est écrit en légende : « Marie est décédée cette nuit »

Un message qui a affolé énormément d’internautes. Visiblement son compte avait été piraté.

Le journaliste Nicolas Touderte qui travaille pour le site internet StarMag a contacté la jeune femme par téléphone et elle a forte heureusement répondu et a précisé qu’elle est actuellement hospitalisée.

StarMag écrit sur son site : « L’équipe de Starmag a réussi à contacter Marie Garet. La jeune femme n’est donc pas décédée mais a avoué être hospitalisée. Elle n’a pas souhaité en dire plus pour le moment. »

La jeune femme a ajouté, ce mardi, un message sur Instagram et annonce qu’elle compte porter plainte contre visiblement l’influenceur Aqababe (qu’elle appelle « Aqa Bike ») : « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci avant et ci après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regarde personne. Je démens donc tout ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike (Aqababe) qui n’en est pas à son premier coup d’essai avec moi et mon entourage. Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m’avez toujours suivi et soutenue. Marie. »

Comme le relate PurePeople, Aqababe avait écrit dans sa storie sur Instagram que Marie Garet aurait été victime de violences conjugales.

View this post on Instagram

Marie est décédée cette nuit

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

Publicité

Dernières News

Tendance

Marie Garet (Secret Story) : son compagnon réagit à Midi-Libre