Connect with us

Médias

Le journaliste Thomas Hugues quitte CNews et RTL pour rejoindre BSmart, une chaîne consacrée aux entreprises

Publié

le

Après son départ de RTL, le journaliste Thomas Hugues indique au Parisien qu’il quitte également CNews. Lors d’une interview il explique rejoindre une nouvelle chaîne.

Thomas Hugues explique : « Je quitte CNews à la fin de cette saison pour rejoindre BSmart, la nouvelle chaîne consacrée aux entreprises lancée par Stéphane Soumier, qui a commencé à émettre sur plusieurs Box et sur laquelle je présenterai à la rentrée une tranche de deux heures. »

Concernant RTL et son émission « La curiosité est un vilain défaut » coanimé avec Sidonie Bonnec : « Je suis triste de quitter RTL. Cette émission est un succès d’audience. On est coleader sur cette case avec France Inter dans le dernier sondage, on a ramené RTL à la première place à cette heure. La station anticipe une saison difficile suite à la baisse violente des recettes publicitaires pendant le confinement. Ce sont des choix que je comprends d’autant plus que je rejoins une chaîne qui va soutenir les entreprises en pleine crise économique ! »

Publicité

Dernières News

Tendance

Le journaliste Thomas Hugues quitte CNews et RTL pour rejoindre BSmart, une chaîne consacrée aux entreprises