Après son départ de RTL, le journaliste Thomas Hugues indique au Parisien qu’il quitte également CNews. Lors d’une interview il explique rejoindre une nouvelle chaîne.

Thomas Hugues explique : « Je quitte CNews à la fin de cette saison pour rejoindre BSmart, la nouvelle chaîne consacrée aux entreprises lancée par Stéphane Soumier, qui a commencé à émettre sur plusieurs Box et sur laquelle je présenterai à la rentrée une tranche de deux heures. »

Concernant RTL et son émission « La curiosité est un vilain défaut » coanimé avec Sidonie Bonnec : « Je suis triste de quitter RTL. Cette émission est un succès d’audience. On est coleader sur cette case avec France Inter dans le dernier sondage, on a ramené RTL à la première place à cette heure. La station anticipe une saison difficile suite à la baisse violente des recettes publicitaires pendant le confinement. Ce sont des choix que je comprends d’autant plus que je rejoins une chaîne qui va soutenir les entreprises en pleine crise économique ! »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir