Connect with us

Musique

Le dernier clip du chanteur Philippe Vernet cartonne

Publié

le


Le dernier clip du chanteur PHILIPPE VERNET vient de depasser les 550.000 vues ! Un remix de son tube ‘JE PENSE A TOI’ (Considéré comme une ‘Hymne’ par le magazine ‘Tribu move). Des images réalisées par Hugo Konig, sur un nouveau son de DJ Edoko et DJ Trackmaster Kool.

Natif de Carpentra, Philippe Vernet se produisait pour la 1ere a l’age de 7 ans…en tant que soliste de la chorale de son ecole.

Adolescent, ils enchainent plusieurs tournées, et 1eres parties de Michele Torr (qui lui predit ‘Quel talent! Bravo! Tu as un avenir prometteur…’. Charles Dumont (qui lui affirme ‘Quelle rencontre et quel talent a 18 ans!’), Guy Beart, Pascal Brunner, Emile et Images… Sortie en 2005 de son 1er album auto-produit. Cette meme année, il est pressenti pour representer la France a l’Eurovision.
Depuis, les chansons de Philippe seduisent non seulement la France, mais de nombreux pays (Canada, Afrique, Italie, Japon…). A propos de sa carriere internationale, ‘Impact European’ souligne : ‘Un artiste généreux, simple, particulierement disponible et généreux. Philippe Vernet fait de plus en plus parler de lui. Un artiste en constante évolution’.

Belle définition aussi de Sally (animatrice de ‘Ho Débit’/Radio Arts Mada, emission avec P.Vernet visible sur Youtube) : ‘Un homme simple et attachant. Je suis persuadée qu’il aime ce qu’il fait. Donc, il aime chanter avec le coeur. Il respecte son public…et le public le recoit trés bien. Une onde positive a chaque passage sur scene’.

En 2019, PHILIPPE VERNET s’attaque a la préparation d’un prochain album (peut etre 1 single ou E.p avant), et une rentrée parisienne (son passage au Sentier des Halles fit salle comble) a la rentrée.

Les + lus