, Le chanteur Loukas dévoile son nouveau single « Olvidate », Stéphane Larue
in

Le chanteur Loukas dévoile son nouveau single « Olvidate »

Loukas chante une musique ensoleillée, subtile osmose entre fusion et rythmes latinos.Chanteur, compositeur, interprète, c’est en tant qu’autodidacte que Loukas découvre l’univers de la musique latine.

Musicien passionné depuis l’enfance, son apprentissage lui permet de se voir rejoindre le rang de chanteur leader de nombreux groupes latinos. Loukas participe à «LAVOZ 5» (The Voice Espagne) en 2018 et il conquit les coaches avec un titre en français « Ne me quitte pas.

“Exacerbée et par son sens unique de l’interprétation, le public espagnol en fait le candidat favori, il terminera en quart de finale. Grace a«LAVOZ5»,son charme et sa voix aux multiples facettes lui ouvrent les portes sur l’international, le public découvre Loukas avec une musique solaire, envoûtante et énergique, et il écume les scènes internationales.

Loukas est aussi un danseur de Bachata Pro,il deviens le champion de France de Bachata en 2019 (Bachata Contest France-Bachatart France).Loukas arrive avec son nouveau SINGLE, « Olvidate » avec une Bachata Urbana, Trap Soul déjà sur les ondes avec le clip. Pour ce nouveau single «OLVIDATE» Loukas enregistre avec le Producer Pancho Gyps & Juan Vicente les deux Producer incontournable de la musique latino en France.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up », Stéphane Larue

Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up »

, Rouen : un chauffeur de bus roué de coups parce qu’il n’aurait pas accepté de s’arrêter entre deux arrêts, Stéphane Larue

Rouen : un chauffeur de bus roué de coups parce qu’il n’aurait pas accepté de s’arrêter entre deux arrêts