in

L’acteur Gérard Depardieu visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles par une jeune actrice

Une plainte a été déposée le 27 août dernier à Aix-en-Provence contre l’acteur Gérard Depardieu selon les informations de RTL

La plainte aurait été déposée par une jeune actrice pour viols et agressions sexuelles et une enquête préliminaire a été ouverte à Paris. 

France Info affirme que les faits auraient eu lieu à Paris au domicile de l’acteur. Le Parisien, de son côté, affirme qu’il y aurait eu deux agressions au mois d’août en marge d’une répétition informelle pour une pièce de théâtre.

L’avocat de Gérard Depardieu a fait savoir au Parisien« Une plainte aurait été déposée le 27 août. Dès le lendemain, j’étais appelé par des journalistes. Je déplore une telle publicité. Les faits portent un préjudice très grave à Gérard Depardieu qui conteste absolument avoir commis la moindre infraction ou avoir eu le moindre comportement délictueux. J’appelle à la plus grande prudence et à la plus grande réserve, ceci dans le respect de tous, dans la mesure où je suis convaincu que cette plainte ne prospérera pas sur le plan judiciaire »

À noter que Gérard Depardieu bénéficie de la présomption d’innocence.

Plainte déposée contre un blogueur qui lance aux homosexuels de prendre « Un Efferalgan avec du cyanure »

Jean-Michel Maire lance sa chaîne Youtube et ça promet !