in

La chanteuse Eve Angeli est de retour avec Olivier Zanarelli et pour la bonne cause

, La chanteuse Eve Angeli est de retour avec Olivier Zanarelli et pour la bonne cause, Stéphane Larue

En cette rentrée musicale, la chanteuse Eve Angeli est de retour avec un clip délicat. Forte de ses expériences scéniques, EVE a vendu plus de 2 millions d’albums. Aujourd’hui, dans le clip « FRAGILE » qu’elle partage en duo avec le chanteur Olivier Zanarelli, EVE met en lumière l’association H.A.S. qui soutient les personnes victimes de violences conjugales. Une cause qui lui tient à coeur.

EVE ANGELI est une artiste très suivie sur les réseaux sociaux avec près de 100K personnes qui s’engagent avec ferveur dans sa carrière de chanteuse.

« En 2018, 213 000 femmes majeures déclarent avoir été victimes de violences conjugales. Seulement 1 victime sur 5 déclare avoir déposé plainte. 21 enfants mineurs sont décédés, tués par un de leurs parents dans un contexte de violences au sein du couple. Habitat Alternatif Social, a pour objet de défendre, par le droit au logement et le droit à la santé, la dignité des personnes fragilisées : www.has.asso.fr« 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Arnaud Tsamère : « Les émissions que j’ai animé ont été un échec d’audience et pourtant j’ai aimé ce rôle là », Stéphane Larue

Arnaud Tsamère : « Les émissions que j’ai animé ont été un échec d’audience et pourtant j’ai aimé ce rôle là »

, Le livre de Gilles Simon « Ce sport qui rend fou » en librairie le 28 octobre, Stéphane Larue

Le livre de Gilles Simon « Ce sport qui rend fou » en librairie le 28 octobre