in

Kanye West annonce officiellement sa candidature à l’élection présidentielle américaine

Le rappeur Kanye West a fait une annonce surprise et il faut bien l’avouer de dernière minute, puisqu’il annonce officiellement se porter candidat à la présidence des États-Unis. Evidement, il n’est pour le moment pas possible de savoir s’il plaisante ou pas mais il a suscité un intérêt incroyable et immédiat sur Twitter.

« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis! #2020VISION » a écrit Kanye West.

L’artiste reçoit même un soutien de marque puisque Elon Musk, lui-même, valide cette candidature en lui répondant sur Twitter : « Vous avez mon plein soutien! ».

Le rappeur avait déjà fait des allusions par le passé concernant une éventuelle candidature pour la Maison-Blanche. Celui qui a soutenu le président Donald Trump rêverait-il vraiment de prendre sa place ou est-ce un délire de sa part ?

Ceci dit, pour le moment, nous ne savons pas s’il a déposé des documents officiels pour cette candidature électorale.

Si Kanye West accédait au poste de président des États-Unis, la première serait donc, sa femme, la star de télé-réalité Kim Kardashian.

VIDEO Christian Clavier se moque de Pascal Praud en direct sur CNews et c’est très drôle !

VIDEO Remaniement : Ségolène Royal appelée par un proche du président de la République ? L’Élysée dément !