Connect with us
Stephane Larue

Musique

Jean-Luc Lahaye star en Showcase au VIP ROOM de Paris

Publié

le


Le mois dernier, la soirée « Only On live » transformait le Pau Brazil en un lieu à la mémoire de Johnny Hallyday avec le fabuleux show de Jean-Baptiste Guégan, alias « La voix de Johnny ». Ce samedi 12 janvier, « Only On Live » change de décors en habillant le VIP ROOM de Paris aux couleurs de Jean-Luc Lahaye. Le « papa chanteur » des années quatre-vingt reprendra ses fabuleux succès.

La sonorisation d’exception, les éclairages illuminant le lieu de mille couleurs et le charisme inédit de Jean-Luc Lahaye feront de cette soirée une « Lahaye d’honneur ». Nous sommes déjà persuadés que le public sera à la hauteur.

La marraine artistique de Jean-Luc Lahaye fut l’immense chanteuse Dalida et peut-être qu’ « Only On Live » dédiera une de ces prochaines soirées à l’interprète de « Laissez-moi danser » pour que nous puissions vibrer toute la nuit. D’ailleurs dans les années quatre-vingt, le chanteur de « Femme que j’aime » voulait acquérir le Moulin de Claude François. Si la lumière du phare d’Alexandrie brille encore quelque part, brillera-t-elle un soir sur Paris dans une soirée « Only On Live » ? Les fans de Cloclo l’espèrent !

En attendant Dalida et Claude François, rendez-vous ce samedi 12 janvier au VIP ROOM, dès 22 heures, pour chanter avec Jean-Luc Lahaye suivit d’un DJ SET, pour que le public prenne place sur le dancefloor.

Les + lus