Connect with us

Jarry arrive à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 à la place de Laurence Boccolini

Publié

le

Jarry arrive à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 à la place de Laurence Boccolini

Avec son humour et sa bienveillance, Jarry accueillera dès le samedi 5 août 2023 les candidats, et le nouveau champion Arnaud pour sa première. 

Tout le monde veut prendre sa place, c’est plus de 5 000 émissions ! C’est chaque jour un champion récurrent face à 6 nouveaux candidats, et c’est toujours ce principe unique : permettre à un champion battu de racheter sa place en proposant à son challenger une partie de sa cagnotte !
 

Publicité

« Je suis très honoré de succéder à Nagui et Laurence Boccolini, qui sont deux grands professionnels de la télévision. Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. Parce qu’il y a évidemment la mécanique de jeu mais je veux avant tout faire en sorte que ce passage sur France 2 soit pour les candidats un moment magique et extraordinaire. Ils le méritent.
J’aime bien l’idée de faire un jeu avec des gens de la vie de tous les jours, les mêmes que je vais voir en province quand je fais mes spectacles. Et puis ça fait partie des émissions que je regardais quand j’étais jeune! »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi