By La rédaction YOUTUBE 2 Min de lecture

Inoxtag, l’un des créateurs les plus influents de sa génération, fête ses 6 millions d’abonnés dès ce jeudi 23 jusqu’au samedi 25 février ! Connu pour ses concepts de vidéos expérientielles toujours plus innovants, le jeune talent décide de repousser encore plus ses limites en organisant un live de 3 jours consécutifs. À cette occasion, la célèbre marque Domino’s Pizza s’associe à cet événement avec un partenariat original. 



Inoxtag s’est construit une place à part dans le milieu du web dès 2018 grâce au phénomène Fortnite. À seulement 21 ans, il connaît une évolution phénoménale : entre ses voyages avec la Team Croûtons, ses bests dates avec Andrea ou son défi de passer 7 jours sur une île déserte, Inoxtag est aujourd’hui l’un des talents les plus suivis sur Youtube, avec l’une des communautés la plus engagée.

Pour fêter ce nouveau record avec 6 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, le jeune talent organise un live – jamais réalisé auparavant – de 3 jours consécutifs, rythmé par de nombreux happenings avec des jeux, des invités, des défis et de nombreuses surprises ! 

INOXTAG S’ASSOCIE AVEC DOMINO’S PIZZA POUR CRÉER SA PROPRE PIZZA 

Lors de son live, Inoxtag annonce le lancement de sa pizza “Dominox” réalisée sur la base de ses ingrédients préférés ! Cette pizza, concoctée par ses soins, sera commercialisée dès ce jeudi 23 février jusqu’au 16 mars dans les points de vente Domino’s.



Ce dispositif original s’articule autour de différentes activations : sponsoring durant le live, diffusion d’une vidéo teaser et dégustation de la création originale en live, communications sur les différentes plateformes d’Inoxtag et de Domino’s Pizza, ainsi que la mise en place de jeux concours pour la communauté du Talent. 

Une association exceptionnelle entre l’une des enseignes de pizza les plus connues en France et l’un des talents les plus ambitieux de notre génération. 

Partagez cet article

A lire, à voir également

Mort de Gérard Collomb, ancien ministre de l’Intérieur et ancien maire de Lyon, à l’âge de 76 ans

Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ex-ministre de l’Intérieur, est décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un

La rédaction By La rédaction