FL Entertainment, désormais connu sous le nom de Banijay Group, a annoncé une révision à la hausse de ses objectifs financiers pour l’année 2024. La société cotée sur Euronext Amsterdam, connue pour ses activités dans le secteur du divertissement, cherche à capitaliser sur la force de la marque Banijay, reconnue mondialement.

Banijay Group, qui englobe désormais Banijay Entertainment, Banijay Live et Banijay Gaming, cherche à renforcer sa position en tant qu’entreprise intégrée dans le secteur du divertissement. Cette initiative, selon François Riahi, PDG du groupe, vise à mieux refléter la complémentarité de ses activités et à accentuer son ambition sur la scène internationale.

Pour 2024, Banijay Group vise une hausse de son Ebitda ajusté entre 11% et 15%, comparativement aux prévisions antérieures de 6% à 9%. Cette révision est soutenue par des résultats solides au premier trimestre, avec un chiffre d’affaires qui a atteint le milliard d’euros, marquant une augmentation de 10,6%. L’Ebitda ajusté et le bénéfice net ajusté ont également connu des hausses respectives de 11,2% et 4,5%.


Partagez :