Connect with us

Musique

DJ Snake: son dernier concert à Paris diffusé au cinéma

Publié

le

Le 22 février dernier, DJ Snake se produisait à Paris devant 40 000 personnes. Cet évènement unique sera diffusé au cinéma le Jeudi 27 Août à 21h pour une séance unique (France / Belgique / Suisse) et dans le reste du monde à partir du 27 Août.

Le 22 février dernier, DJ Snake, l’artiste français le plus écouté au monde, a offert un concert unique à Paris La Défense Arena qui a fait de lui le premier artiste dans l’histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande. De Turn Down For What, Lean On, Magenta Riddim à Taki Taki, Loco Contigo, Let Me Love You, il a fait danser plus de 40 000 spectateurs.

Plus de 20 caméras ont immortalisé ce concert historique à la scénographie spectaculaire dont le film, réalisé en 4K, est à découvrir sur grand écran dans des conditions techniques et artistiques optimales.

En France, Suisse, Belgique, plus de 200 salles de cinémas sont déjà confirmées pour la diffusion de cet événement musical le jeudi 27 août à 21h (diffusion tous réseaux de cinémas confondus : Pathé, Gaumont, Kinépolis, CinéAlpes, Cinéville, Mégarama et de nombreux cinémas indépendants).

Le concert sera ensuite diffusé dans le reste du monde à compter du 27 août. Les salles de cinéma se mettent en vente au fur et à mesure en fonction de la situation sanitaire locale dans chaque pays.

Publicité

Dernières News

Tendance

DJ Snake: son dernier concert à Paris diffusé au cinéma