in

Découvrez le nouveau clip acoustique de Nilusi pour son single « Je Veux »

Cette vidéo, un plan séquence impressionnant filmé au drone, est un challenge qu’a voulu relevé son équipe en utilisant un petit drone de course, permettant de faire des pointes à 150km/h et de se hisser avec précision entre des branches d’arbre.

Cette technique du FPV, encore peu courante dans l’audiovisuel, devient petit à petit la signature visuelle de la jeune chanteuse. Elle est d’ailleurs également utilisée dans la version originale du clip, qui nous emmène à La Réunion dans des paysages magnifiques : https://youtu.be/WZBsP6aJSKY
En 2014, Nilusi avait intégré le groupe phénomène KIDS UNITED dont la discographie compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques, une tournée en Afrique et aux Antilles, ainsi qu’une tournée des Zéniths en France suivie de 2 dernières dates à l’AccorHotels Arena en décembre 2017.

Passionnée d’écriture, mais aussi musicienne, elle écrit ses premières histoires à l’âge de 8 ans, puis les mêle plus tard à la composition comme en témoigne la chanson “Amertume”, qu’elle a écrite et composée en 2016.

Véritable artiste multi-facettes, Nilusi a aujourd’hui un rôle récurrent dans la série Profilage sur TF1, a lancé sa marque de vêtements « La Pizza du Sourire » au profit d’une association humanitaire opérant au Népal et a récemment créé son propre label musical “Gleam Records”. Forte d’une communauté très active sur le web, Nilusi cumule plus de 9 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Amazon Prime Video diffusera la nouvelle série « Star Trek » 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis

Lenny Kravitz en tournée en France du 16 mai au 5 juin