- Un couple de retraités a perdu le contrôle de son véhicule à Saint-Vallier.
- La voiture a chuté dans un ravin de 30 mètres de profondeur.
- Une importante opération de secours est en cours pour extraire la passagère.
Une violente sortie de route s’est produite ce dimanche après-midi sur la route de Caussols, à Saint-Vallier relate Nice-Matin. Un couple de retraités a été victime d’un accident impressionnant, leur voiture plongeant dans un ravin d’une trentaine de mètres.
Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule pour une raison encore inconnue. L’homme, légèrement blessé, a pu être secouru rapidement, tandis que la passagère est toujours en cours d’extraction par les secours.
Une opération de secours délicate en cours
Près de 20 sapeurs-pompiers, dont des spécialistes du Groupe Montagne, ont été déployés sur place. L’intervention reste complexe en raison du relief escarpé du secteur.
La route de Caussols, particulièrement sinueuse, a déjà été le théâtre d’accidents graves. En mai 2016, un autre véhicule était sorti de la route dans cette même zone. Les autorités insistent sur la prudence à adopter sur les routes de montagne, surtout en période hivernale.