in

AlloCiné double ses abonnés sur TikTok pendant l’été

, AlloCiné double ses abonnés sur TikTok pendant l’été, Stéphane Larue

AlloCiné, le média digital leader sur le cinéma et les séries avec 12,7 millions de visiteurs uniques par mois, présent depuis mars 2019 sur TikTok a réalisé cet été une performance exceptionnelle sur la plateforme.

Avec 448 000 followers au 28 août 2020, le compte a connu une augmentation de 90,6 % du nombre d’abonnés depuis le 27 juin 2020. Sur cette période, AlloCiné réalise une des progressions les plus spectaculaires parmi les médias présents sur TikTok, l’une des applications privilégiées par les 15-24 ans au quotidien.

Malgré une fréquentation des salles qui reprend progressivement depuis la réouverture des cinémas en juin dernier et une programmation réduite, due notamment à la sortie reportée de plusieurs sorties majeures, le cinéma reste une thématique toujours très appréciée des audiences digitales et notamment des jeunes.

AlloCiné, présent sur l’ensemble des réseaux sociaux, met à l’honneur l’univers des films et séries via des contenus originaux et inédits très prisés des 15-24 ans tels que :

– des vidéos révélant les effets spéciaux les plus spectaculaires du cinéma

– des parodies

– des extraits de l’émission « Faux Raccord » avec Michel et Michel les spécialistes techniques du cinéma emblématiques d’AlloCiné

– des « Behind the scene » des films préférés des jeunes

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Quotidien sur TMC : voici les nouvelles rubriques et de nouveaux visages, Stéphane Larue

Quotidien sur TMC : voici les nouvelles rubriques et de nouveaux visages

, L’Equipe s’excuse après l’annonce par erreur du décès de Bernard Tapie sur son antenne, Stéphane Larue

L’Equipe s’excuse après l’annonce par erreur du décès de Bernard Tapie sur son antenne